Travailler son swing de golf

Nous lisons tous des articles et des magazines avec des conseils de golf et ils ont tous du sens autour d’un café dans le club house, mais il faut ensuite les mettre en action sur le parcours et c’est le plus dur. Vous connaissez les bases et pourriez sans doute l’expliquer de manière cohérente à quelqu’un d’autre mais pouvez-vous vous entraîner à mettre en pratique ce que vous savez le 14 ? La différence entre regarder une vidéo d’instruction et le faire vous-même est que vous ne pouvez pas voir toute l’affaire – nous n’avons pas la chance d’avoir une vision d’hélicoptère de nous-mêmes.

Logiquement donc, vous devez être capable de voir ce que vous faites. Lorsque mon fils aîné a commencé à jouer, nous trouvions un moment tranquille sur le parcours et emportions un caméscope avec nous, afin que je puisse capturer son jeu et que nous puissions l’analyser plus tard. L’inconvénient était qu’il ressentait le besoin de rendre la pareille, donc je devais aussi faire examiner mes photos gonflées en détail ! Ne faites pas cela sur un cours de golf Paris très fréquenté et ne retardez jamais les joueurs suivants.

Beaucoup de gens ne cesseraient jamais de penser qu’un professionnel de golf utiliserait n’importe quel type d’aide pédagogique pour améliorer son élan de golf, mais la vraie vérité est qu’ils le font certainement. Ils n’ont pas obtenu leur swing de golf fiable sans un travail constant. L’entraîneur de golf introduira des aides au swing de golf dans le régime d’entraînement du professionnel de golf et bien que nous ne puissions pas tous nous permettre leur propre entraîneur de golf, nous pouvons improviser et apprendre quelque chose de la façon dont les pros le font, c’est-à-dire trouver une stratégie qui fonctionne. et respectez-le.

Certaines aides au swing de golf sont très efficaces, tandis que d’autres ne sont pas si pratiques. Il n’y a pas de gadget simple que j’ai trouvé qui transformera votre jeu sans travail. Faites vos recherches et vous découvrirez de bonnes choses qui vous aideront ; essayez de trouver des aides pratiques et si vous le pouvez, essayez-les avant d’acheter.

En résumé, vous devez vous concentrer sur quelque chose qui aide votre swing de golf et vous y tenir. Sans aucun doute, vous avez besoin de vous voir en action, donc une sorte de vidéo est nécessaire et vous pouvez souvent obtenir une analyse vidéo avec le pro du club dans le practice. Ne vous précipitez pas pour acheter l’aide la plus récente, mais réfléchissez à ce dont vous avez besoin, puis travaillez-y.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *